Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
24 août 2015

Echange Juillet avec ma NSP Zenzany

Ce mois ci le thème était le Cirque:

Ce que j'ai reçu de Cécile

Zenzany 1

Zenzany 2

 

Une jolie carte et 3 ATC, accompagnés de scrapbidules

Zenzany 3

Zenzany 4

Zenzany 5

 

Mon envoi:

2015-07-29 20

 

Une carte papillon pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, le fichier m'a été partagé par Christine du blog Carte et plus, 3 ATC clown et des scrapidules que j'ai oublié de prendre en photo.

2015-08-02 20

2015-08-02 20

2015-08-02 20

2015-08-02 20

 

Bisous et bonne soirée à toutes

Fred

Publicité
Commentaires
V
Super vos échanges, bravo à vous deux. Bisous ma Fred.
Répondre
A
super echange les filles bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
V
un superbe echange, bravo les filles. tout est superbe, et bravo pour la carte papillons , merci à Christine pour le partage des fichiers
Répondre
C
un thème très festif qui a du punch ! et bravo pour la carte papillons, contente de voir que mes fichiers plaisent !<br /> <br /> bisous
Répondre
R
très bel échange bravo à toutes les deux<br /> <br /> bisous
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité