Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
19 août 2015

Cartes envoyées et cartes reçues

Voilà ce que j'ai reçu de Maicey pour me remercier de mettre inscrite sur son blog:

Mariecey

 

Voici une carte que j'ai fait pour l'anniversaire de ma Filleule Blandine, cette carte je me suis inspiré d'un fichier que partage Kartacoko

Blandine

 

Une carte pour la naissance du petit fils de Christine ( carte et plus)

Carte et Plus

 

Gros bisous

Fred

Publicité
Commentaires
C
Tu as bien travaillé. C'est très joli ! Bises
Répondre
I
de bien jolies réalisations
Répondre
A
beau travail bien jolie tes cartes bizzzz
Répondre
A
trop mimi ta carte avec les peton, comme les retse aussi d ailleurs bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Super ce que tu as reçu et ce que tu as fait très très beau ma Fredoune je dirai même plus adorablement beau ! Bravo<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité