Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
2 août 2015

Mes dernières créations

Voici quelques réas faites dernièrement

Pour l'anniversaire de ma filleule, un carte faite avec les fichiers caméo de Kartakoco

File0066

 

Carte d'anniversaire pour MAricey, un fiv=chier CAméo donné gentillement par Christine ( Carte et plus )

Maricey

 

Une boite à bonbons pour une amie faite avec une boite ronde à allume barbecue lol

2015-08-02 11

2015-08-02 11

2015-08-02 11

2015-08-02 11

2015-08-02 11

 

Bisous

Fred

Publicité
Commentaires
C
de bien belles créas par chez toi bravo ma petite fred'oune bisettes
Répondre
L
coucou !!! bravo jolies reas !!!! j ai hate sa approche !! loll bises
Répondre
R
superbes réas bisous
Répondre
C
trés belles cartes orange s jolie ta boite bravo a toi bisous raymonde
Répondre
M
De bien jolies réas - bravo<br /> <br /> et merci encore pour la jolie carte que j'ai eu le plaisir de recevoir<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité