Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
7 juin 2015

Quelques créas

Tout d'abord je voudrai m'excuser auprès de Winie 166 qui m'a envoyé une superbe carte pour mon anniversaire et je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de la publier.

2015-06-07 17

Et maintenant mes créas

- Pour mon amie de Toulon qui a fêté 50 ans 

1

2

3

4

5

Pour une cousine un peu plus jeune ( LOL)

2015-05-31 15

Pour cette carte j'ai utilisé les fichiers que partage Kartacoko que je merci, elle fait des merveilles ICI

Pour mon neveu:

2015-06-07 17

Encore une carte inspiré de KArtacoko: ICI

J'ai fait quelques modiffications avec ma Caméo

Vous en pensez quoi

Bisous à toutes

Fred

 

 

Publicité
Commentaires
Z
tu as ete gate elles est super cette carte<br /> <br /> tes crea trop bien et ta page a la cameo tres reussi bravo ma NSP<br /> <br /> j adore touttttt<br /> <br /> bon week <br /> <br /> j espere que tu as recu mon enveloppe!!
Répondre
C
Tes cartes sont très belles. J'aime beaucoup et celle de <br /> <br /> Winni est superbe ! Gros bisous et belle journée !
Répondre
V
Très jolie carte de Winnie, la robe est superbe. Tes cartes sont très jolies aussi. Bisous ma Fred et bonne soirée.
Répondre
T
superbe série de carte s bravo!!!
Répondre
R
de bien belles cartes autant reçue que faites bisous
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité