Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
25 avril 2015

Quelques réas

Voici quelques créas réalisées

Pour l'anniversaire de CArinne87

DSCN5783

DSCN5784

 

Pour ma Nièce Elise

DSC00260

DSC00261

DSC00262

Carte pour le fils de ma Collègue qui a eu 7 ans

DSC00267

 

Il est FAn de foot et il joue aussi

Une commande pour un maraige entre une infirmière et un gendarme

DSC00264

DSC00265

DSC00266

 

Pour cette carte, j'ai fortement copier une carte qu'a fait MArsouille vous pouvez voir la sienne ICI

Toutes ces cartes ont été faites avec la CAméo

Bisous

Fred

Publicité
Commentaires
C
Très jolies toutes ces réas !<br /> <br /> bises
Répondre
A
adorable toutes tes réas - bisous
Répondre
Q
elles sont super originales bravo<br /> <br /> bzz
Répondre
L
De belles réalisations. Originales en tout. Bisous ma Fredoune.
Répondre
T
Belles réas Fred, j'adore le petit sac.
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité