Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
14 avril 2015

Anniversaire 4

Encore pleins de jolies choses dans ma BAL

De Carte et PLus:

Christine 1

 

Une superbe carte, trop belle et super marrante, accompagné d'un cadeau qui me fait énormément plaisir.

Merci Ma christine

Christine 2

 

D'Isa 78:

Isa 78 1

 

Une très jolie carte avec des superbes scrapbidules, merci ISA

Isa 78 2

 

De Sabine :

Sabine 1

 

Une très jolie carte dans les tons que j'aime accompagnée de scrapbidules

Merci beaucoup Sabine

Sabine 2

 

Bisous et bonne soirée à toutes

Fred

Publicité
Commentaires
C
et encore que du bonheur bravo les copines - bisous ma belle et douce nuit
Répondre
C
J'ai besoin de ton aide et de tes coordonnées. Je crois les avoir mal prises, si toutefois, tu me les a envoyées. peux-tu m'envoyer ton adresse postale ? Gros bisous
Répondre
M
Que du bonheur!!! bizzz
Répondre
A
tu as encore reçu de bien jolies cartes - bisous
Répondre
3
Superbe ta BAL à bonheur!!! Bravo les filles......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité