Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
11 avril 2015

Mon anniversaire 1

Voici la première série de cartes que j'ai reçu pour mon anniversaire ( je ne mets pas les liens vous trouverer les sites à droite sur mon blog

DSC00110

D' Ariane:

 

Ariane 1

 

Merci pour cette belle carte et ces joleis scrapbidules

 

Ariane 2

 

De carinne:

 

Carinne 1

 

Une très jolies carte et un wagons de scrapbidules, merci Carinne

 

Carinne 2

 

Carinne 3

 

De JO: 

 

JO

 

Merci JO pour ta très belle et très douce carte, et le bon chocolat.

Et voilà pour aujourd'hui, la suite demain. 

Bisous et bonne nuit à toutes

FRed

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
super bal à bonheur bravo aux copines - ouf plus que 110 blogs en retard il est déjà 2H .... encore une heure
Répondre
A
déjà bien gâtée - bisous
Répondre
V
tu as été gâtée et je trouve ça tout à fait normal tu le vaux bien ;)<br /> <br /> BRAVO A TOUTES<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
L
Bien gâtée mais tu n'as pas reçu la mienne? Bises Nadine
Répondre
I
Tu as été bien gatée j'en suis heureuse!!Gros bisous.ISA
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité