Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
24 mars 2015

Nouvelles

Coucou les copines,

Je ne suis pas beaucoup présente en ce moment sur mon blog, mais je suis "Débordée" lol

Je suis en train de faire un mini pour la neissance d'une petite-petite cousine, ça me prend beaucoup de temps, et en plus mes week-end sont chargés ( le dimanche tenu du bureau de vote), et cette semaine 4 réunions pour la mairie et la com-com.

Je ne vous oublie pas, j'essaie de passer sur vos blogs mettre un petit commentaire.

Mes 2 NSP chéries, j'aurais un peu de retard pour l'envoi de notre échange de mars, dsl mes belles.

Bisous à toutes

1

 

Publicité
Commentaires
C
Et bien en voilà une femme active bravo bravo et on attendra de voir ton mini A+ bisous (moi je dois faire un mini aussi mais mon premier grr - et 3 marchés avec les ASSOS ' bisous
Répondre
L
Je comprend comme toi quand je me lance dans un mini pas beaucoup de temps pour faire autres choses, plus la période électorale<br /> <br /> Bon courage <br /> <br /> bisous
Répondre
G
J'ai deviné que tu travaillais en mairie ? (déchets pour caler le lapin hi hi !!!!) Il trône toujours dans ma cuisine..... Bises
Répondre
V
Bienvenue pour le mini album !! Hâte de voir le résultat. Bisous et stresses pas !!
Répondre
Z
ne t en fait pas ma nsp<br /> <br /> je comprends c est super long et delicat a faire pour une naissance<br /> <br /> j ai hate de voir ce mini<br /> <br /> bon courage ma belle bizou
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité