Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
25 janvier 2015

Sketch PCC N° 376

Voici le sketch demandé

101686050_o

Je me suis inspirée de la vidéo que La Fée Féerique a mis sur son blo ICI

J'ai trouvé cette technique superbe, j'ai donc fait 2 cartes

 

IMG_1213

 

IMG_1214

J'ai aussi utilisé une astuce de Sophie ICI

IMG_1215

Mes petites mousses rangées dans un boite emballage de maccarons lol

Bisous

1

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE TES CARTES - j'adore la 2è plus - moi j'ai déjà les éponges mais pas encore d'encre 10/13 A+
Répondre
B
Elles sont super belles tes cartes très réussies bisous
Répondre
R
wouaa elles sont superbes ces cartes bravo fred<br /> <br /> bisous
Répondre
N
salut fred bravo pour tes carte elles sont très belle bizzz
Répondre
L
Super jolies ces cartes ,j'avais vu l idée des éponges <br /> <br /> bisous
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité