Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
11 janvier 2015

Ma journée du 11 janvier 2015

Ce matin suite à l'appel de la municipalité, nous sommes allés au rassemblement pour Charlie.

Et le journaliste du JSL a pris des photos, et qui apparait dans le journal et bien c'est mon mari et moi avec ma mini pancarte lol

IMG_1177B

Et cet après midi scrap, une petite boite pot à lait en carton, que j'ai peint en mauve et décoré avec du paier à fleur mauve ( les filles qui aiment le mauve, vous allez être gaté, j'en ai un bloc complet lol). La fleur découpé avec la caméo..

IMG_1172

IMG_1173

IMG_1174

Je l'ai rempli de chocolat car elle va être offerte à une collègue.

Bisous et bonen soirée à toutes

1

 

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment une boite à Lait ? bon si ta copine au boulot aime pas le mauve je prends .....mdr mdr<br /> <br /> super le couple dans le journal bravo
Répondre
E
Bravo, ta boîte est très belle. Tu as pris le modèle quelque part, ou tu l'as inventé ?? Bisous bisous
Répondre
M
Magnifique ta cruche à lait, j'aime beaucoup le mauve, en Belgique nous marchions contre la haine suite à un appel d'organisations démocratiques, bonne soirée, bisous
Répondre
Z
bravo ma NSP pour ta présence pour cette appel<br /> <br /> gros bizou<br /> <br /> j adore ton pot a lait il est bien gourmand<br /> <br /> a bientot
Répondre
L
coucou !!! <br /> <br /> <br /> <br /> c est bien .. perso j ai pas pu ... mais j etais devant ma télé !!! ha sa oui !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> youpiiiiii plein de violet !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> jolie pot à bonbons !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité