Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
8 janvier 2015

Mais dans quel monde on vit !!!!

Je relaie un message de Lamanuelle. Claudine a fermé son blog à cause de certaines remarques de personnes sans coeur

Oui en colère, triste, énervée, en un mot je ne vais pas bien du tout!!

Ce matin Claudine a fermé son blog, on ne peut plus la contacter par mail, tout ça parce que certaines personnes trouvent que pas mal d'entre nous s'étalent trop sur leur problèmes personnels (santé, ennuis, soucis).

Je ne suis pas d'accord car j'estime que nos blogs sont nos propriétés, nous y notons ce que nous voulons. Nous n'obligeons personne à nous lire. C'est la liberté de chacun et chacune d'entre nous. A l'heure où la liberté est massacrée, bafouée, je trouve que venir sur son blog parler de soi n'engendre pas de quoi faire une polémique et encore moins une critique.

Nos blogs, (enfin c'est ce que je pense) sont un lieu d'échange, d'amitié et de partage. Ce n'est pas parce qu'on va dire qu'on est malade ou triste ou que sais-je qu'on oblige les copines à nous répondre. Elles peuvent passer leur chemin et revenir lorsque nous postons des créas.

Claudine après toutes les critiques dit qu'elle dérange. Je ne suis pas d'accord, mais pas d'accord du tout. J'ai voulu lui dire par mail mais cela m'est revenu en disant que l'adresse était erronée ou inexistante!

Avec ce qu'elle vit au quotidien avec Anthony elle n'a jamais voulu se plaindre ni quoi que ce soit! Elle est aimée sur la blogo, preuve en est le nombre impressionnant de cartes reçues pour Anthony.

Je trouve dommage et excessive sa réaction car si c'est cela la liberté des blogs nous n'avons plus qu'à les fermer et c'est tout!

CLAUDINE REVIENT NOUS VITE, et surtout n'écoute pas ces égoïstes jalouses. Tu nous manques.

Bisous

FRed

 

Publicité
Commentaires
3
Oui reviens nous vite Claudine ne ferme pas ton blog<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
je suis outrée que de tel personne puissent faire temps de mal a une seule personne<br /> <br /> j aimerai tant savoir qui elle est pour lui dire ma façon de penser<br /> <br /> bisous
Répondre
V
j'ai vu ça !<br /> <br /> je ne la connais pas sauf parce que j'ai envoyé une carte à Anthony pour Noël ! je suis allée faire un tour sur son blog et lui ai laissé un message par contact ! il ne faut pas donner raison aux détracteurs au contraire....<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
OUI CLAUDINE REVIENS NE FERME PAS TON BLOG <br /> <br /> je suis charlie ----------------<br /> <br /> A+ bisous
Répondre
L
Merci de ton soutien à Claudine, bises Nadine
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité