Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
29 décembre 2014

Dans ma BAL

Voici les jolies cartes que j'ai trouvé dans ma BAL ces derniers jours

Carinne87 

Une carte magnifique de Carinne87, de très belles images

Jaly

Une Magnifique carte de Jaly, le sapin en haut à droite est trop beau; les tamponnades aussi

KikiCréation

Une très belle carte de Kiki, l'image est très belle

IMG_1123

Une magnifique carte rouge accompagnée de superbes scrapidules de NAnou pas de blog

IMG_1124

Merci à toutes les 4.

Gros bisous

Fred

Publicité
Commentaires
C
Elles sont toutes très belles!<br /> <br /> bises
Répondre
W
de belles cartes !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Encore de bien jolies cartes !!! Bravo !!!
Répondre
V
BRAVO A TOUTES TES Copinautes qui ont su faire sourire ta BAL Magnifiques créatrices !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
L
De magnifiques cartes. Bisous ma Fredoune/
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité