Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
22 décembre 2014

Mes créas de ces derniers jours

Une carte POP-UP commandée par une amie, pour un baptème

IMG_1056

IMG_1057

IMG_1058

Une autre carte POP-UP commandée par un collègue pour la bonne année

IMG_1080

IMG_1083

IMG_1084

IMG_1085

Une carte anniversaire pour un peti garçon

Nolan

Une bonbonnière pour mettre mes chocolats sur ma table de Noël, ma base c'est une boite à tabac

IMG_1089

IMG_1090

IMG_1091

Voilà pour aujourd'hui, j'ai été très productive ce eek-end lol

Bisous

1

 

 

Publicité
Commentaires
C
SUPERBES TES CARTES POP U BRAVO a= bisous
Répondre
R
superbes ces réas bravo à toi<br /> <br /> je te souhaite un<br /> <br /> joyeux noel à toi et toute ta famille<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Magnifiques productions!! Bravo a toi!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
Z
magnifique crea bravo c est super ces tite carte pop up beaucoup d effet<br /> <br /> gros bizou ma NSP<br /> <br /> passe de bonne fetes de fin d annee<br /> <br /> a tres vite pour notre echange bizouu
Répondre
V
Trop génial !!!!! rhoo tes cartes pop up sont sublimes et ta bonbonnière est une merveille..... <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité