Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
18 décembre 2014

Calendrier de l'avent du 17 et 18 décembre 2014

Coucou les filles, pas pu publié hier car AG du club de handball des enfants

Voici nos changes du 17/12/14 en premier mon petit cadeau ( oups j'ai téléchargé les photos dans le mauvais sens), j'aurai du commencer par le cadeau de la Fée lol

17 F

 

Des perles d'eau transparentes, comme ça notre Fée va pouvoir les coloriser!

17 S

 

Et Sophie m'a envoyé ces jolies scrapbidules en feutrine, j'adore les petits moutons

Notre échange du 18/12/14 ( bon j'ai déjà vu celui de demain car j'ai ouvert le mauvais paquet ce matin, pas encore réveillé la fred0une lol

18 F

 

Des petits papillons viloet la couleur qu'elle adore

18 S

Et Sophie m'a envoyé un joli tube de colle Mini, je l'ai proposé à mon fils Arthur, mais bizarre il n'en a pas voulu lol

Merci ma NSP pour ces supers présents

Bisous et à demain pour la suite

1

 

Publicité
Commentaires
V
TROP BIEN VOS PETITS PRESENTS ;)<br /> <br /> BRAVO LES FILLES<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
A
super vos échanges
Répondre
K
toujours trop belles ces perles de pluies bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
c'est génial cette échange!<br /> <br /> et que de beaux cadeaux!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
et bien vos echanges sont sympathique<br /> <br /> bisous
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité