Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
16 décembre 2014

Calendrier de l'avent du 16/12/14

Voici ce que j'ai reçu de La Fée

16 S

 

Trop mimi son canard marionnette; je vais pouvoir danser la danse du canard lol

Voici mon envoi qui lui sera très utile pour protéger ses yeux du soleil quand elle ira voir notre VAlie, et en plus elle va avoir beaucoup de succes sur les plages ma NSP lol

16 F

 

Bisous et toutes et à demain

Fred

Publicité
Commentaires
C
On s'amuse bien, chez toi ! Gros bisous
Répondre
K
quesque j'ai rigolé avec mon canard bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Un échange plein de bonne humeur !!! Bravo !!!
Répondre
C
Trop mimi vos écahnges!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
trop marrant ce petit echange<br /> <br /> bisous
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité