Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
14 décembre 2014

Carte faites et reçues

Voici la carte de Noël reçu de Giniena, trop belle carte. Tues bien en avance ma Gini, je n'ai encore rien commencé! lol

IMG_1065

Trop belle dans les tons orange comme j'aime; merci ma ginie

Voici les cartes que j'ai faite:

Carte CJ Les créas de ClaudineCarte Anthony

 

La carte pour le CJ de Claudine ( les créas de Claudine ) accompagné d'une carte de Noël pour Anthony

IMG_1028

Une carte d'anniversaire pour une petite fille de 6 ans qui adore la reine des neiges

IMG_1033IMG_1034IMG_1035 La carte sur le thème de la bretagne pour le CJ d'Ariane

Et voilà pour ce soir, bonne soirée à toutes

Bisous

Fred

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
de très belles cartes gros bisous
Répondre
R
très belles séries de cartes bisous
Répondre
M
De très belles cartes !! Bravo !!
Répondre
S
Roh tu as fait de bien belles cartes! Bravo a toi! Et belle carte de Ginie! Gros bisous! Sandra
Répondre
L
super production ... bises
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité