Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
25 octobre 2014

Système débrouille

Voilà quelques temps que je cherchais un classeur pour ranger mes dies.. Tout ce que je trouvais ça ne me convenait pas ou c'était cher. Je suis donc aller en courses et voilà ce que j'ai trouvé:

IMG_0864

 

Une boite range CD

IMG_0868

 

J'ai acheté du support magnétique et voilà le résultat, plus faile pour moi de chercher mes dies

IMG_0869

IMG_0870

 

Bisous

Fred

Publicité
Commentaires
C
super bravo idée géniale A+ BZ
Répondre
O
Bonne idée d'avoir tout sous la main.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
S
Super idée!<br /> <br /> moi j'ai acheté des barres aimantées très fortes que j'ai collé contre mon meuble pour les tampons.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonne idée et en plus la mallette est jolie!<br /> <br /> bises
Répondre
Q
super idée, bravo
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité