Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
17 octobre 2014

Cadeaux pour les participantes de mon CJ /3

Voici la suite des cartes envoyées à mes copinautes pour les remercier d'avoir participer à mon CJ

J'ai utilisé la technique 7 en 1 que Christine de Carte et plus nous a montré,  ICI

Voici mes cartes

Pour Raymonde ( Bois Fleuri)

Bois Fleuri- Raymonde

Pour Chantal ( Le monde de Chipie

Chipie

Pour Evelyne ( lateliercartesenscrap)

Evelyne

Pour Jaly ( lateliercartesenscrap)

Jaly

Pour la sorcière bricoleuse

La sorcière bricoleuse

Marie-Claude ( Les plaisirs de la carterie)

Les plaisirs de la carterie ( m-Claude)

Pour Vinou

Vinou

Vous en pensez quoi ?

J'ai adoré cette technique, j'ai refait une autre série avec un autre papier que vous verrez plus tard.

Bisous

1

 

Publicité
Commentaires
B
Elles sont superbes tes cartes, j'adore cette technique aussi bisous et je suis contente que tu aies trouvé un beau lampadaire grâce à Nadine
Répondre
M
Elles sont toutes très jolies, une idée pratique ces combinaisons, encore merci pour la carte que j'ai reçue, bisous Fred
Répondre
T
Une belle série et de quoi utiliser c'est chutes bravo piouc piouc
Répondre
C
Toutes très belles !<br /> <br /> bises
Répondre
C
et l'essayer c'est l'adopter !!! bravo pour cette série, j'attends la suite !<br /> <br /> biz
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité