Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
14 octobre 2014

Classeur pour Stamp

Coucou les filles, voilà à quoi j'ai occupé mon après midi, j'ai trouvé le tuto ICI

Et voilà ce que ça donne

1

2 

J'ai fait des séparartions à la machine à coudre pour que les tampons ne se balade pas, je pense que je vais fermer aussi le haut, je n'avais pas osé mais les tampons se sauvent si on retourne le classeur lol

3

4

5

 

Vous en pensez quoi? Le papier j'adore j'ai craqué !!

Nous avons chez Steampunk Spells Collection :

- Clockworks#4500682

- Mechanical Marvels #4500684

Bisous 

1

Publicité
Commentaires
O
Beau classeur ! et le papier...waouh !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
V
Je craque il est pratique et MAGNIFIQUE ! Mille BRAVOS<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
B
bravo ! il est superbe !
Répondre
C
Très sympas ton classeur et les papiers sont superbes!<br /> <br /> Bisous et douce nuit
Répondre
C
Superbe classeur et le papier est magnifique !<br /> <br /> bises
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité