Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
4 octobre 2014

CMS 2014- Forum Créablabla / semaine 11

Semaine 31 :

Nous voici sur la dernière semaine de la CMS
pour ce match aura lieu la rencontre des États unis contre l'allemagne
Il va vous falloir lifter la carte de JustYolie pour les États unis
en lui incorporant le célèbre physicien Allemand Albert-Einstein
  

 

041914 pink and main love chalkboard card albert-einstein-2-285x300

Mon interprétation, je l'ai faite en pensant à mon Arthur quiest entré en seconde et qui j'espère aura son bac dans 3 ans, sa carte sera déjà faite lol

 

photo

Match 32:

 


Pour cet avant-dernier match match,l'Australie affronte l'Espagne.  Je vous demande de lifter cette superbe carte de l'australienne Nadia,
trouvé sur son joli blog  ici en prenant une couleur donimante issue de l'Escudo espagnol (au choix : rouge, jaune, rose, bleu foncé, vert, gris)

austra10   couleur dominante rouge, rose,vert, bleu foncé , gris ou jaune

 

Voici mes deux interprétations

photo 1

 

Une rouge dans une des couleurs demandées

photo 2

Une mauve pour ma NSP la Fée

J'ai utilisé une méthode avec du gesso et du bicarbonate de soude qui donne un aspect crépi. Le tuto ICI

Match 33:

Ce dernier match oppose les Pays-Bas au Chili.
Je vous propose de lifter une page de la scrappeuse hollandaise, Boukjes (son blog : http://boukjesblog.blogspot.fr/) en utilisant uniquement du bleu et du blanc (pour le lapis-lazuli du Chili). Le noir (ou marron) est autorisé pour les tamponnages et les dégradés de bleu sont autorisés (par contre, le bleu qui tire trop sur le vert est interdit) .
Je vous demande également de travailler votre fond de page, pas forcément à l'identique mais pas trop simple non plus (d'ailleurs, elle donne les détails de son fond de page http://www.boukjesblog.blogspot.fr/2013/05/layout-met-pan-pastel.html si ça peut vous aider)

 

img_5010    lapis-10

Mon in terprétation

photo

Bisous

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Tu as encore super bien travaillé bravo pour ton assiduité bisous
Répondre
A
tu as réalisé de bien jolies cartes - bravo - bisous
Répondre
V
BRAVO tu relèves tous les défis ! avec brio !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
J'adore ta première et trop cool les pschitt bravo A+
Répondre
M
Bravo Fred de bien jolis créations!!! bizz
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité