Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
29 septembre 2014

Merci

Merci les copinautes pour vos gentils messages sur mon chapeau, les boucles d'oreilles et le collier.

Malheureusement je n'ai pas de photo correcte où on voit bien les boucles sur moi, je vous en mets une une prise de loin.

En effet nous avons été témoin d'un horrible accident de moto en nous rendant à la fête, les deux jeunes ont été tué sur le coup, mon mari a été faire les premiers secours mais mlalheureusement il n'y avait plus rien à faire, donc nous sommes arrivés à la salle des fêtes très choqués, et j'ai posé tout mes créations sur une table, donc pas de photos.

La seule que j'ai a été prise avant de partir.

mms_20140929B

Comme vous pouvez voir les boucles ne sont pas si grosses que ça.

Bisous

1

Publicité
Commentaires
B
Je suis désolée pour vous et pour ces jeunes, nous sommes motards nous aussi...Oui tu as raison, elles ne sont aps si grosses ces boucles gros bisous et je pense à toi aujourd'hui
Répondre
A
Tu es magnifique, mais comme tu as du être bouleversée !! C'est dramatique ce qui s'est passé !! je pense à ces jeunes gens et à leur famille ! Bises !!
Répondre
D
tu es magnifique et cette parure te va bien.<br /> <br /> une pensée pour ces jeunes...la vie est si vite arrêtée,qu'il faut profiter du moment présent.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
ps : jolie photo .. je comprends mieux ton sourire crispé ... bisous bisous bisous
Répondre
L
coucou ho mince ma fred ... qu elle horreur et tristesse .... un moment je joie et de fête qui ... ho mince je suis si triste pour toi triste pour ses jeunes ... ho c est si ..... bises
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité