Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
17 septembre 2014

CMS 32014 - Forum Créablabla / semaine 9

Match 25 :

Nous voici pour la rencontre de la République de Corée et de la Belgique

Pour ce match il va falloir Lifter une carte d'une scrappeuse que nous connaissons toute bien Kinna et y incluant le personnage le plus célèbre de corée une Pucca

 

85792450_p pucca-10

Mon interprétation

photo 2

 

Match 26 :

 

Pour ce nouveau match, l'Argentine joue avec l'Iran. 
Il vous faudra pour marquer un but 
réaliser une carte répondant au combo blanc/bleu/jaune (couleurs du drapeau argentin) en incluant 1 épingle décorative, 4 chevrons et 1 fleur rouge pour symbolisant l'emblème de l'iran (1 sabre entouré de 4 croissants évoquant une tulipe ;symbole ancien des martyrs iraniens)

emblem10  Utiliser bleu, blanc, jaune

Mon interprétation

photo 1

Match 27 :

Ce match oppose l'Allemagne au Ghana.
Pour ce match, je vous propose de réaliser la page de votre choix en respectant les contraintes suivantes :
* un oiseau (pour le Sankofa, oiseau mythique symbole du Ghana) (1)
* au moins 1 étoile noire (pour l'étoile figurant sur le drapeau ghanéen)
* 1 fleur (ou plus) faite main avec un filtre à café (en hommage à Mme Melitta Bentz qui a inventé le filtre à café en 1908) (2)
* un élément en rapport avec la musique (en hommage aux nombreux génies allemands de la musique)

 

photo

Et voilà pour la semaine 9, à bientôt pour la suite

 

1

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Très belles créas et j'aodre ta carte pucca bisous
Répondre
L
Bravo ma belle pour toutes ces réas, on s'est bien amusé quand même!! Bises Nadine
Répondre
B
cc<br /> <br /> très beau et lumineux!! bien!!!!<br /> <br /> à +<br /> <br /> @@@@@
Répondre
S
Superbes et je me répète mais bravo pour toutes ces idées... <br /> <br /> Biz
Répondre
I
De magnifiques réas!!<br /> <br /> R oor!!Je croyais t'avoir envoyer ma pt fiche de renseignements.Ha!!Je perds " la boule" par moment hi!!<br /> <br /> Je t'envois cela par MP .<br /> <br /> Bisous.ISA
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité