Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
12 septembre 2014

Dans ma BAL

Cette semaine dans ma BAL j'ai reçu de jolies cartes

- De BibiKaféïne:

BibiKaféine A

 

Une très jolie carte que j'avais vu sur son blog, avec des tamponnades, mais surtout le questionnaire copinautes

BibiKaféïne B

 

Merci Martine

- De Mamie Hélène:

Mamie Hélène 

Une très jolie carte, accompagnée du questionnaire copinautes

Merci Hélène

En parlant de questionna.ire, j'en ai reçu que 28 sur 58, il m'en manque beaucoup lol

C'est dommage, ça m'aide bien pour vous faire de jolies cartes suivat vos goûts.

Bisous

Fred

Publicité
Commentaires
B
contente que tu aies reçu mon envoi et qu'il te plaise ! bises
Répondre
L
Coucou, tu as recu de bien jolies carte, comme je reviens de vacances je suis incapable de dire si j'ai répondu a ton questionnaire ?<br /> <br /> bisous
Répondre
V
OK je vais voir ça, dis voir pour répondre à ta notification du jour, je ne reçois pas la notification de tes réponses.... GROS BISOUS
Répondre
L
Jolies réas reçues, rassure-moi je te l'ai envoyé ton questionnaire?! Bises Nadine
Répondre
I
De jolies réas reçues!!<br /> <br /> Tu l'as eu mon questionnaire je crois?<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité