Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
23 août 2014

CMS 2014 - Forum Créablabla/ Semaine 5

Match 13 :

Nous voici cette fois pour la rencontre de l'Iran et du Nigeria
Pour ce défi je vous demande de réaliser une carte en integrant l'image que je vous donne d'une femme iranienne avec pour contrainte un combo couleurs rose vert noir
 

 

Match 13   Rose,Vert, Noir

Voici mon interprétation :

Match 13 (2)

Match 14 :

 


Pour ce nouveau match, le Ghana joue avec les Etats-Unis. 
Afin de faire honneur à l'éléphant, animal emblèmatique du pays,
je vous demande de faire une carte boîte pop up masculine 
avec pour couleur dominante le gris 
en utilisant ce tuto trouvé sur le blog américain Splitcoastamper

alapha10  popupb10

Voici la mienne :

photo 1

photo 2

photo 3

J'avoue qu'au début j'avais mal compris les consignes, je croyais qu'il fallait mettre un éléphant lol; donc j'ai joué le jeu j'en ai trouvé un joli sur le net, certaines me diront qu'elle ne fait pas trop masculine, mais je n'avais que ça comme papier gris, et je trouve que ça fait mixte.

Match

Pour ce nouveau match, la Belgique affronte l'Algérie.Pour ce défi, je vous propose un sketch de Lilith, scrappeuse belge (son blog est ici http://lilithandscrap.blogspot.be/)avec le combo couleurs suivant vert, blanc et rouge (noir accepté pour les tamponnages par exemple) et uniquement ces couleurs (les dégradés sont acceptés) mais en respectant le point suivant :* la couleur rouge ne doit pas être majoritaire, elle ne doit figurer que par petites touches.

sketch10  Vert, blanc, touches de roug4

Voici mon interprétation, je n'étais pas une Fan de page, mais depuis ce CMS je deviens accro lol

Match 15B

Et volà pour la semaine 5 , bientôt la suite lol

Bisous

1

 

 

           

           

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Quelle belle production ! tu es vraiment assidue c'est super bisous
Répondre
R
très jolies réas bisous
Répondre
3
De bien jolies réas et bravo à toi!!! J'adore ta première carte......<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
L
Encore bravo pour toutes ces réas très réussies! Bises Nadine
Répondre
Z
bravo a toi se sont de magnifique rea j adore ta carte box et son petit elephants<br /> <br /> gros bizou a bientot
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité