Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
12 septembre 2014

Mon CJ

 

Coucou les filles mon blog va avoir 1 an le 28 juillet, alors je me lance et je vais vous proposer un CJ.

Anniversaire 3

J'ai lontemps cherché le thème, j'aurais bien aimé Paris mais VInou a le même thème. Alors je vous propose carte, tag, page, ou autre mais avec la couleur orange, ce que vous voulez mais il doit y avoir absoluement de l'orange.

Je plublierai le lot à gagner plus tard, va falloir que j'aille dans mon magasin préféré!!!!

Merci de vous inscrire en laissant un commentaire..

La date limite de mon CJ est le 28 juillet 2014. Et pour celles qui n'ont pas mon adresse demandé la moi en MP.

Cartes reçues:

N° 1 : Carinne 87

Carinne 1

 Une superbe carte avec un bébé d'Elfy et pleins de scrapbidules, merci Carinne

Carinne 2

Carinne 3

Carinne 4

 

N° 2 : Zenzazy

photo 4

photo 3

 Une très belle carte pour mon Elfy et un de ses bébés ( carte articulée) allez-voir sa vidéo ICI ) Merci Cécile

photo 1

Et pleins de scrapbidules oranges

photo 2

 

N° 3 : Ariane

photo 1

 Une jolie carte avec de jolis scrapbidules, merci Ariane

photo 2

 

N° 4 :MamieChat

Mamie Chat

Une bien belle carte avec des scrapbidules, merci MamieChat

photo

 

N° 5 :Altéa

photo 2

 Une carte gothique adaptée à ma couleur préférée lol, merci Valérie

photo 1

 

N° 6 : Kiki

Kiki

Merci Kiki de ta participation et de ta jolie carte

7- Danie 33

Danie33

Une très jolie carte très fraiche

8- Winnie166

Winie166 A

Une très jolie carte, la fleur en crochet est magnifique, et de très sympa scrapbidules

Winie166 B

 

9- Les créas de Claudine

photo 1

Une très jolie carte Shabby et pleins de scrapbidules oranges

photo 2

10- ISA 78

photo 1

 Une carte très originale et pleins de scrapbidules que j'adore

photo 2

11- Lolotte Chipotte

photo 1

Une jolie carte et des scrapbidules oranges

12- Miou

Miou

Mon premier TAG reçu, super joli, orange et Paris, les 2 réunis lol

13- Loudomino

photo 1

Une bien belle carte et de jolis scrapbidules

photo 2

photo

 

14- Lamanuelle

Lamanuelle

Une bien belle page, que j'avais vu sur le forum Créablabla pour la coupe du Monde de Scrap

15- Sabine

photo 1

Une très belle carte avec ces jolies robes que j'aime énormement, et de jolis scrapbidules orange

photo 2

 

16- Nenette ( les cartes de Nenette)

Nenette

Une très jolie carte très printannière

17- La sorcière Bricoleuse

La sorcière bricoleuse

Un joli sac avec un tissu orangé à certain endroit, une mule pour mettre portable ou lunette, un broche fleur au cochet, et une petite pochette rigide et le tout enveloppé dans du papier crépon orange, c'est vraiement sympa de ta part. 

18- La Fée Féerique

1

Une superbe carte avec ^leins de scrapbidules

2

 

19- Bois Fleuri ( Raymonde)

photo

Une superbe carte papillon

20- Carte et plus

1

Une très jolie carte de Christine, de superbes scrapbidules et j'adore les smileys

 

21 - Jaly ( Du rêve et du vent)

photo 4

 

Une très jolie carte accompagnée de superbes scrapbidules

photo 1

photo 2

photo 3

 

 

22 - Vinou

photo 1

 

Un magnifique TAG accompagné d'une super carte originale et de supers scrapbidules

photo 2

 

23- Chantal ( Le monde de Chipie)

photo

 

Une très jolie cartes accompagnée de scrapbidules

photo 1

 

24- Evelyne

photo 3

 

photo 2

 

Une très jolie carte occompagnée de fleurs comme j'aime

photo 1

 

25- Marie José ( Arfeuille Scrap )

photo 3

photo 2

 

Une très jolie carte, très travaillée, tu as du passé du temps, et de jolis scrapbidules

photo 1

26/ Les plaisirs de la carterie ( Marie-Claude)

Les plaisirs de la carterie

Une joli carte avec un chaton en 3 D trop mignon

27/ Scrapontin 74 (Véronique)

photo 3

Une très jolie carte accompagnée de scrapbidules

photo 2

photo 1

 

28/ Scrapmamette

photo 5

photo 4

 

Une très jolie carte accompagnés de scrapbidules sympas

photo 1

photo 2

29/ BibiKaféïne:

photo 2

photo 1

Je sais que c'est très dur pour Martine de scrapper, mais elle m'a fait très plaisir en me faisait une très belle carte brodée, accompagnée de supers tamponnades, merci Martine

30- Valie

 

photo 1

 

Une très jolie carte et des scrapbidules oranges

 

photo 2

 

31/ - Giniena

photo 2

 

Une très jolie carte accompagnée de supers scrapbidules

photo 1

 C'est super mon CJ est terminé et j'ai reçu une autre très jolie carte de la part d'Anikenitet accompagnée de pleins de jolis scrapbidules oranges.

photo 3

photo 1

photo 2

 

 

 MERCI LES FILLES

 

Bisous

1

Publicité
Commentaires
A
comme quoi y a toujours un debut mais jamais de fin <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Impressionnant ce que tu as reçu ! <br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
A
Coucou, arff, j'ai pris la liste à l'envers et je découvre la réponse de la question que j'ai posé dans ton dernier message !! Maintenant tu connais le pourquoi du comment de mon surnom ^^ Je suis heureuse que çà te plaise et la carte et les scrapbidules. Je te souhaite une bonne soirée et te remercie d'avoir ajouté mon blog dans ta liste, c'est adorable. Moi il va falloir que je trouve une solution car mon blog ne veut plus prendre de nouveau nom de blog, une amie m'a donné une solution, il va falloir que j'essaie ce we !! Bizz
Répondre
L
Encore une jolie réa de copine, bises Nadine
Répondre
M
Un petit coucou Fred, je pense beaucoup à toutes les amies mais en ce moment je ne suis pas trop bien. Tu as reçu de très jolies choses que ce soient cartes ou scrapbidules, félicitations aux filles, bisous
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité