Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
18 mai 2014

Le Retour

Et voilà les vacances sont finies, c'était sublime, un vrai dépaysement, et un grand bien pour le moral et surtout bien reposée. Bon l'avion pas le top, j'ai vraiment du mal avec les atterrissages, une vraie crise angoisse.

J'ai rapporté quelques souvenirs: de beaux coups de soleil !!! LOL

Voici quelques photos:

IMG_0130

 La piscine de l'hotel

IMG_0144

 Les boissons sympa et à gogo, mais avec modération lol

IMG_0136

 Repas typique Crétois, un regal

IMG_0149

 La piscine de nuit, mais pas le droit de se bagner après 20h00

IMG_0161

 Plat de poissons pour deux, on a eu du mal à le finir

P1010414

Le chat nous a aidé lol

IMG_0169

 Les sapins sont bizarres, ils ont les épines à l'envers lol

P1010369

 Une vrai sirène lol, du mal à rentrer mais une fois dedans un régal

P1010392

P1010398

 Village typique du bord de mer ici c'est Agios Nikolaos

P1010418

 Poulpes qui sèchent au soleil lol

P1010456

 Les grottes de Matala

P1010465

P1010486

 Les seuls moulins restants du plateau de Lassithi

P1010536

 Dans un petit Lac, poissons géants et tortue cohabitent

P1010410

P1010448

Un joli Hibiscus

Et voilà quelques photos de mes vacances

Bonne soirée

Bises
Fred

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Oh la chance ! Un petit goût de paradis que tu nous offres là !! Un réel plaisir des yeux, comme tu as du passer de bons moments !! <br /> <br /> Merci beaucoup pour cet article plein de soleil !!<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
F
ça a l'air superbe, un peu de mes origines il parait mais je n'aurai jamais la chance d'y aller!!
Répondre
S
Cela devait être très bien... tu me donnes envie surtout les tenues ... vivement qu'il fasse meilleur afin que l'eau de la piscine dans le jardin soit meilleure.... <br /> <br /> Biz
Répondre
J
Beau voyage et de beaux souvenirs.<br /> <br /> Super belles photos, merci de nous les faire partager.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
C
de bien belles photos de ces vacances merci du partage bisous
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité