Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
16 mai 2014

Nouvelles photos

image

image

image

les chiots sont allés faire un petit tour chez le veto pour voir si tout allait bien., et pour faire couper la queue du chiots pour les proprietaires du mâle, le véto c'est trompé de chiots résultat sur 2 chiennes une n'aura plus de queue!!!! j´en ai une de réservé avec une queue!!! Je vais donc être obligée de garder l'autre !!!!

bon le principal c'est qu'ils sont tous en pleine formes.

si ça intéresse quelqu'un j'ai 3 mâles à vendre!!!

bises

fred

 

Publicité
Commentaires
C
eh bien te voilà grand-mère !!! j'espère que tu trouveras de bons maîtres pour ces petits.<br /> <br /> biz
Répondre
C
comme ils sont trop mignons ! je craquerais bien mais je me ferais taper sur les doigts avec mes deux chiens, ma tortue, mon bébé et mon mari :-)<br /> <br /> change peut-être de véto !<br /> <br /> bisous à tout ce petit monde
Répondre
V
AH BEN BRAVO Mr le Véto c'est malin.....<br /> <br /> Ils sont adorables !<br /> <br /> Merci du partage.... Je publie sur FB des fois que ça intéresse mes copines de métropole !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Ils sont tout mignons, on peut encore couper les queues en France? En expo on ne peut plus présenter un chien sans queue. L'histoire du véto ça me rappelle une de mes nichées de BBMalinois, on doit leurs couper les ergots s'il y en a et la véto à couper un doigt en croyant que c'était un ergot, c'etait une nichée provenant de deux champions, ils étaient tous réservés, j'ai râlé mais c'était trop tard, bisous
Répondre
S
tous mimis et craquants ! mais j'ai déjà Igloo et il prend beaucoup de place.<br /> <br /> Le véto devrait aller voir son ophtalmo...<br /> <br /> Merci pour ta carte et les scrapbidules<br /> <br /> Bonne fin de voyage<br /> <br /> Bises
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité