Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
22 avril 2014

Grande Nouvelle Chez Fred0une

DSC_0016

Non ce n'est pas moi qui est enceinte, mais ma chienne Elfy (York Shire) qui attend des bébés.

Cet après midi échographie et oh!!! surprise il y aurait 5 à 6 chiots!!!!

Confirmation le 07 mai par une radiographie pour savoir le nombre exacte..

Trop attendrissant de voir ces faetus bouger, voir le coeur battre, ça m'a fait revenir 24/21 et 15 ans en arrière lol.

Bises

1

 

Publicité
Commentaires
C
magnifiques c'est vraiment superbe bises raymonde
Répondre
H
Chouette nouvelle !!
Répondre
Z
felicitation mami fredoune lol!!<br /> <br /> tu dois etres super contente<br /> <br /> prend bien soin d elfy<br /> <br /> gros bizou
Répondre
C
c'est une très grande nouvelle en effet !!!!! ça doit etre impressionnant<br /> <br /> prends bien soin de la maman hihihi<br /> <br /> bisous
Répondre
T
cool hâte de voir leurs bouille, piouc piouc
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité