Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
11 avril 2014

Dans ma BAL

Dans ma 95209356 hier et aujourd'hui

D'Agnes 29

 

Agnes 29 une jolie carte très douce.

De BibiKaféïne:

 

BibiKaféïne J'adore les cartes brodées de Bibikaféïne

Carte de la Fée Fééerique:

 

Fée 5 Je ne sais pas comment j'ai pu résister!!!!!

 

Fée 1 Une carte et ses scrapbidules magnifiques de la part de ma NSP

 

Fée 2

 

Fée 3 Une deuxième jolie carte et ses scrapbidules, elle m'a gâté la Fée. Et tout en orange lol

 

Fée 4

De mon amie Geneviève: (non scrapeuse et collègue de boulot)

Geneviève Elle est trop belle!

De Miou:

 

Miou 1 Une très belle carte, du très beau papier et des jolies scrapbidules

 

Miou 2

Nanou pas de blog:

 

Nanou 1 Une très jolie carte et pleins de scrapbidules

 

Nanou 2

 

Nanou 3

 

 

 

 

 

merci 4 Je vous remercie beaucoup les filles , vous m'avez gâté.

Bisous

Fred

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
encore de supers jolies cartes et dodues bisous
Répondre
H
Que de jolies choses reçues !! Il faut absolument que je m'y mette !! Désolée je suis vraiment super en retard !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
tu as été bien gêtée ! je suis heureuse de t'avoir fait plaisir ! bises
Répondre
S
avec les anniversaires des copines, de belles créas à ne pas regretter d'avoir un an de plus !<br /> <br /> hihiiii<br /> <br /> mf
Répondre
A
en voila de belles cartes et de beaux cadeaux qui font chaud au coeur, bravo les filles<br /> <br /> je ne t ai pas oublié je suis juste en retard dans mes envois<br /> <br /> bisous
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité