Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
9 avril 2014

Excusez-moi

Coucou les copinautes,

Comme vous le savez déjà, c'est mon anniversaire demain, et j'ai déjà reçu des dodues ( que je n'ai pas encore ouvertes, j'attends demain); et je vais (j'espère hi,hi,hi) en recevoir encore demain!!!!

Malheureusement je ne pourrais pas faire les photos, et mettre un message demain, car j'ai conseil municipal demain à 19h00 ( grrrrrr mais quelle idée de faire une réunion ce jour là) !!!!!

Je mettrais en ligne tout ça vendredi soir.

Bisous à toutes

Fred

Publicité
Commentaires
F
oh la la fredoune, elle est pas remise de son anniversaire, plus de nouvelles lol!! bisous bon week end
Répondre
S
moi aussi j'aurai du retard car j'arrive de vacances et ma carte ne partira que lundi<br /> <br /> Bisous et passes une excellente journée pour ton anniversaire<br /> <br /> MF
Répondre
L
je suis à la bourre mais ça ne fait rien , il vaut mieux tard que jamais!<br /> <br /> alors bon anniversaire<br /> <br /> gros bisous, j'espère que tu as été gâtée
Répondre
F
HAPPY BIRTHDAY TO YOU HAPPY BIRTHDAY TO YOU!!!!! stop mais qui chante aussi mal ??????? hihi c'est moi, et comme je ne veux pas t'amener la flotte, j'arrete là!!!! guette ta BAL bientot, excuse du retard et en plus pas eu le temps d'acheter une carte ni d'en faire, je me suis depechée hier soir pour l'envoyer aujourd'hui. Plein de bonheur pour ce jour spécial et régale toi bien avec ton gateau d'anniversaire énoooormes bisous
Répondre
L
aujourd'hui jeusdi 10 avril JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> <br /> bisous
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité