Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
5 avril 2014

Un défi Bibikaféïne

Notre amie Bibikaféïne m'a envoyé un papier qu'elle n'aime pas, je pouvais utiliser la totalité ou une partie.

Voilà celui que j'ai reçu:

DSC_0024

 Vous avez vu comme elle m'a gâté !!! En plus j'ai commencé à le travailler mais j'avais oublié de faire une photo avant, heureusement j'ai pu recoller les morceaux lol

Et voici ce qui en est sorti, malgré mon manque d'inspiration, il faut dire qu'il est coton de papier lol

DSC_0026

J'ai bien aimé ce défi, si quelqu'un est interessé pour que je lui envoie un papier que je n'aime pas, faite le moi savoir.

Bonne nuit à toutes

1

Publicité
Commentaires
B
super le défi est bien relevé lol bisous
Répondre
T
moi aussi j'ai ce papier grâce à toi je vais le travailler merci piouc piouc
Répondre
V
Originale cette idée, défi relevé. Bises.
Répondre
H
J'aime beaucoup, je l'ai aussi ce papier et je ne savais pas comment m'en servir ... merci pour l'inspiration !! <br /> <br /> Je participe déjà au défi papier de Claire Papillonne mais je trouve que c'est une chouette idée !! <br /> <br /> Bravo en tout cas. Bises
Répondre
A
très réussi !<br /> <br /> bisous
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité