Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
28 février 2014

Boîte de Rangement pour scrap

Voilà à quoi j'ai occupé ma semaine de vacances, suite à un tuto que j'ai trouvé : ICI

 J'avoue , je me suis facilité la vie , aulieu de prendre une boite à chaussures, j'ai achété au magasin Bazar de ma ville, une boite décoré à 2€.

DSC_0017

 J'ai découpé les fenêtre, pas facile au cutter quand le carton pli, mais j'y suis arrivée! 

DSC_0018

 Quand même plus facile quand la déco est d'origine lol

DSC_0019

 Les séparations de l'intérieur de la boite que j'ai ensuite habille de papier dans les même teinte que la boite.

DSC_0020

 

DSC_0028

 J'ai découpé rebords face du couvercle pour faire le tiroir

DSC_0029

 J'ai oublié de faire les photos du fond du tiroir, mais vous pouvez voir les différentes étapes sur le lien donné plus haut

DSC_0030

DSC_0033

DSC_0034

DSC_0035

 Et voilà terminer, plus qu'à décorer, mais je n'ai pas trop chargé !!

DSC_0036

DSC_0037

 

Et la voilà rempli!

 

DSC_0038

DSC_0039

 Sympa, mais il y a quelques heures de boulot, mais j'ai bien aimé la preuve:

DSC_0042

 Voilà la boite pour la prochaine !!!!!! LOL

Bises

1

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe boîte, je découvre petit à petit ton blog qui est très agréable.<br /> <br /> A bientôt. Bises. Martine
Répondre
M
Superbe boite, un grand bravo à toi Fred!!!<br /> <br /> Je découvre aussi un joli blog, bien rempli avec de superbes réas.<br /> <br /> Je repasserai surement par là....<br /> <br /> grosses bises et à bientôt alors! ;oD
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> vraiment super ce rangement ; bravo !!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
L
c'est superbe fredoune, une très bonne idée!! bravo
Répondre
C
Sympa et pratique !<br /> <br /> bizz
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité