Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
23 janvier 2014

Dans ma BAL

Ce matin dans ma BAL 1

DSC_0025

 

Une jolie carte de NANOU pas de blog

DSC_0022 (2)

 

Une belle carte cette que je l'avais vu sur son blog et elle me plaisait beaucoup et comme j'ai eu une naissance dans la famille, je vais la transmettre , Cette carte m'a été offerte par BIBIKAFAEINE

DSC_0023

 

Une jolie carte de Cathy

DSC_0024

 

Une autre aussi jolie de Sylvie 29

DSC_0026

 

 

Et de jolis scrapbidules, mais j'ai mélangé ceux de Cathy et ceux de SYlvie avant de prendre une photo; lol. J'avais peur de les perdre alors je les ai mis dans une enveloppe ensemble lol.

Bises

signature-final

Publicité
Commentaires
B
contente de t'avoir fait plaisir ! bises
Répondre
V
Du Bonheur en boite ! ça fait toujours chaud au coeur....<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
A
voila de bien belles cartes reçus tu as de la chance c est cool<br /> <br /> bisous
Répondre
R
de très belles cartes reçues bravo aux filles bisous
Répondre
C
tu as reçu de belles cartes encore ! j'espère que mes petites découpes te seront utiles ! bisous à bientôt
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité