Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
4 janvier 2014

Petite série de cartounnettes "Bonne Année"

Voilà quelques cartounnettes faites ce matin:

 

DSC_0023

 

DSC_0020

Pour ces cartes je me suis inspirée de la carte que j'avais fait pour le sketch de "l'atelier à scrap"

DSC_0019

 J'ai colorisé avec des feutres pastels, mais comme je ne sais pas m'en servir lol j'ai fait comme avec des feutres normaux!!!! Je dois faire un atelier pour apprendre surement courant janvier lol

DSC_0021

DSC_0022

 Et voilà pour aujourd'hui

Bonne Soirée

Bises

Fred

Publicité
Commentaires
M
Jolies cartes... bizzz
Répondre
C
c'est une série de très belles cartes, bravo pour ton inspiration<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très jolies cartes.... et bonne année 2014 Fred et à ta famille.. et pleins de belles choses...<br /> <br /> Biz
Répondre
A
belle serie de carte fred bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une bien jolie série, magnifique!<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité