Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
26 décembre 2013

Dans ma BAL

Mardi 24 décembre j'ai reçu pleins de choses dans ma BAL 1

 

1-De Sophie : La fée Féerique

 

DSC_0029 Une belle carte en forme de botte, et un joli ATC

DSC_0028 Des découpes et des chocolats

Merci Sophie

2- De Cracotte "Au Sommet du scrap"

Suite au concours "Regarde par la fenêtre" que j'ai remporté

DSC_0031

 

DSC_0032

 

DSC_0033

 

DSC_0034 Trop contente, c'est vraiment très joli

3- Danie 33

DSC_0027

Très jolie carte

merci 3

Bises

Fred

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> <br /> Effectivement il y avait du monde dans ta bal lol<br /> <br /> je suis contente que le lot te plaise et tu l'as bien méritée avec ta belle Fenêtre..<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
rhooo trop bien
Répondre
R
très jolie bal bisous
Répondre
C
une vraie BAL à bonheur !!!!!!!
Répondre
V
Très beaux envois de la part des filles, t'as été gâtée. Bises.
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité