Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
26 décembre 2013

Joyeux Noël à tous

Voilà Noël est terminé, nous avons tous été gâté, voilà quelques photos de ma décoration de table:

DSC_0016

 Notre sapin est minable cette année lol, il ya peu de cadeau car j'avais oublié de faire une photo, je m'en suis rappelée on avait déjà ouvert quelques cadeaux lol

 

DSC_0017

 Table dans les tons rouge, blanc vert

DSC_0018

 Chaque invité avait son balotin (fait maison) de choclats: rouge pour les femmes et vert pour les hommes

DSC_0019

 En centre de table une joli manège, le tuto je l'ai trouvé ICI

DSC_0020

Et volià, je mettrais des photos de mes déco plus tard

Bisous à toutes

Fred

Amitié 2

 

Publicité
Commentaires
R
très belle table bisous
Répondre
A
j'espère que tes invités ont apprécié cette jolie table - bisous
Répondre
A
j'espère que tes invités ont apprécié cette jolie table - bisous
Répondre
G
Très jolie table, j'espère que vous avez passé de belles fêtes de Noël. ^^
Répondre
3
Superbe belle table de fête....<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité