Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
22 décembre 2013

Cartes de Noël

Aujourd'hui j'ai commencer les cartes de fêtes de fins d'année pour les copinautes:

- 1 er modèle dont je me suis inspirée des cartes de Sylvie29

DSC_0014 Le devant

DSC_0015 L'intérieur

Elles sont toutes identiques, seul la déco du devant change

DSC_0016

DSC_0017

DSC_0018

DSC_0019

- 2 ème modèle:

DSC_0020

DSC_0021

DSC_0022

DSC_0023

DSC_0024

DSC_0025

- 3 éme modèle:

DSC_0026

DSC_0027

DSC_0028

Voilà la première série, surveillez vos BAL.

En parlant de BAL, j'ai des soucis avec la poste, des colis qui n'arrivent jamais, des lettres en tarif normal qui mettent 15 jours pour arriver!!! Si vous m'avez envoyé quelque chose depuis le mois de novembre et que je n'ai pas mis d'article sur mon blog pour vous remercier c'est que je n'ai rien reçu. Dsl, mais faites le moi savoir.

Bises

Fred

Amitié 2

Publicité
Commentaires
R
de très jolies cartes bisous
Répondre
I
Originales et super jolies
Répondre
L
que de jolies cartes et de gentilles attentions!!<br /> <br /> passes un bon noël fredoune!!<br /> <br /> bisous lavandine
Répondre
C
TOUTES BIEN JOLIES J'AIME BEAUCOUP LA DECOUPE ET L'EMBOSSAGE DU SAPIN BON NOEL GROS BISOUS
Répondre
A
voila une belle serie de cartes fred avec des formes sympathique<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité