Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
12 décembre 2013

Taguée

Bonjour à toutes

Je viens d'être Taguéepour la première fois par: Cathy

Le principe en quelques mots :

1- Ecrire 11 choses sur soi

2- Répondre aux 11 questions posées par la personne taguée et en créer 11 pour celles que je vais taguer 

3- Choisir 11 personnes ayant moins de 200 abonnés en mettant un lien vers leur blog

4- Les prévenir !

5- Pas le droit de taguer la personne qui nous a taguée

Donc je commence par 11 choses sur moi : 

- Je suis mariée

- Maman de 3 enfants

- Assistante dentaire en prison

- Aime les jeux de sociétés

- J'aime lire (surtout des policiers)

- J'adore cuisiner ( et ça se voit lol)

- J'aime l'émission "n'oubliez pas les paroles"

- Fan de Karaoké (j'adore chanté)

- J'ai horreur de faire le ménage ( mon mari s'en charge lol)

- J'adore faire des commentaires sur les blogs des copinautes

- Et par dessus tout j'adore scrapper

 

Voici les questions de: Cathy:

- Quel est ton style de scrap ? Pas de style, j' aime esayer la nouveauté

- dans quel format es tu le plus à l'aise ? 15 x 15

- quel est ton dernier achat ? Des scrapbidules en bois

- ton prochain ? Des rubans

- quel cadeau te fait réver ? une DS3 ( la voiture bien sur!!!)

- un voyage à faire bientot ou en rêve ? USA

- as tu une autre passion ?  La cuisine et le chant

- écoutes-tu de la musique en scrappant ? oui à fond et je chante lol

- a quel moment scrappes-tu ? soir, matin ? Soir et Week-end

- que dit ta famille de  ton scrap ? Que je suis douée

- aimes-tu les tags ? Pas encore essayer lol

Voici les 11 questions que je pose aux 11 blogueuses que je vais choisir :

1/ Depuis combien de temps tu scrappes?

2/ Qu'aimes-tu surtout scrapper?

3/ Tes couleurs préféres pour le scrap?

4/ Quels sont tes passions?

5/ As-tu des animaux?

6/ Quels sont tes émissions télé préférés?

7/ Vin rouge ou vin blanc?

8/ Ou aimes-tu passer tes vacances?

9/ Quelle est ta qualité?

10/ Quel est ton défaut?

11/ Quel est ton rêve?

 

Voilà, maintenant, à moi de choisir 11 personnes à taguer, ce n'est pas une obligation, vous le faites si vous avez envie :

Altéa, Carinne87, Giniena, La fée-féerique, Lavandine, Zenzany, Joëlle87, Les cartes de nenettes,Miou, Vinou, Scrapontin

Merci et bisous à toutes

FRed

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
je vois que l'on a beaucoup d'autres choses en commun que le scrap,le nbre d'enfants et le soin.j'adore chanter aussi.je suis musicienne.je ne lis que des policiers..on pourra echanger des titres...j 'en suis ravie.bisous tout plein
Répondre
A
de rien fred<br /> <br /> oui en ce moment il delire mon blog il est comme moi il perd la tete mdr<br /> <br /> bisous
Répondre
B
c'est sympa d'avoir accepté le tag et de t'être dévoilée un peu ! bises
Répondre
A
j ai repondu <br /> <br /> http://filoualtea.blogspot.fr/2013/12/tague-2-fois-mdr.html<br /> <br /> bisous
Répondre
C
c'est sympa d'avoir fait le tag, ce n'est pas toujours évident ni bien accepté ... lol moi aussi j'aime bien chanter ... on a des jeux sur la wii et j'adore,j'aime bien aussi cette émission mais mon mari non alors tant pis pour moi ... hihihi elles sont bien trouvées aussi tes questions !<br /> <br /> bisous et bon courage à celles qui le feront aussi
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité