Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
12 novembre 2013

Calendrier de l'Avent

Chose promise, chose dû voici les photos de mon calendrier de l'avent dont j'ai eu le tuto en allant à un atelier dans mon magasin favori " Le temps Apprivoisé" à chalon sur saône.

DSC_0065
DSC_0066

La base est en carton 1.5 mm

DSC_0067

Construction des boites

DSC_0075
DSC_0076

Construction du dôme ( 25 décembre)

DSC_0080 (1)

Décoration avec du papier fournis par Le Temps Apprivoisé

DSC_0085
DSC_0086

Finition avec déco

DSC_0087
DSC_0088

Boites en gros plan

DSC_0089

Et voilà, ma "merveille" , je l'ai déjà remplie de chocolat, vivement le premier décembre!!!

Bises

Fred

 

Amitié 2
Publicité
Commentaires
M
c est magnifique quelle talent pourriez svp me donner le tuto du calendrier de l avent encore bravo
Répondre
F
Coucou Fred<br /> <br /> Ça y est j'ai enfin pris le temps de regarder tes créations et bravo <br /> <br /> Tu es pleine d'entrain créatif....<br /> <br /> Bonne continuation a toi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Répondre
A
j aime décidément beaucoup, car il représente aussi un sapin, donc des petits cadeaux accrochés( 'si on peut dire) je n'en avais pas encore vu et l'idée est très intéressante, félicitation pour cette belle réalisation ; je m'inscris à votre LN
Répondre
C
Wahoooo il est subime j'adoreee ! Tu as également fait la base ?<br /> <br /> beaucoup de ravail mais ça en valait la peine<br /> <br /> Bises
Répondre
C
wahou c'est la première fois que j'en vois un de cette forme, il est superbe, ça diot etre beaucoup de travail et de patience pour assembler tout cela ! bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité