Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
27 octobre 2013

Cartes de Noël pour le Téléthon

Voici mes première cartes de Noël destinées au Téléthon:

DSC_0063

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0064

 

 

 

 

 

 

 

Bien entendu j'ai fait les enveloppes avec mon dernier petit joujou; ça marche à merveille!!!

Est ce quelqu'un peut me dire où je peux trouver les pochettes plastiques transparentes pour mettre mes créations pour une plus jolie présentation..

Bises à toutes

Fred

 

Publicité
Commentaires
G
Jolies cartes de Noël, j'aime beaucoup la mise en carte de la première. ^^
Répondre
C
elles sont jolies tes cartes ! pour les pochettes jr'en ai vues une fois à un salon du scrap, mais je n'en ai pas achetées, je ne sais pas trop où ça se vend... bisous
Répondre
C
très jolies ces cartes. Perso j'aiacheté des pochettes sur le web au Géant des beaux-arts ici : http://www.geant-beaux-arts.fr/Textiles-Loisirs-creatifs/Autres-techniques/Carterie/50-pochettes-protectrices-en-cellophane.html il y a 3 format dispo<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
De bien jolies cartes ; j'aime bcp les papiers mais aussi les images choisies.<br /> <br /> bravo !
Répondre
R
trés jolies cartes bisous
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité