Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
23 octobre 2013

Carte d'anniversaire pour mon petit cousin

Voilà la carte que j'ai fait pour les 10 ans de mon petit cousin:.

DSC_0047

Et oui c'est un joueur de tennis.

Vous remarquerez que Irwin footballeur à perdu son ballon, et oui grâce à Paint j'ai effacé le ballon et j'ai reconstitué le bout de la chaussure. J'ai utilisé des Stickers tennis de chez artemio.

 

Fred

 

Publicité
Commentaires
S
trop top ta technique sur paint à retenir<br /> <br /> MF
Répondre
M
Adorable sur que cet enfant sera heureux... Bizzz
Répondre
A
adorable petit carnet <br /> <br /> ton petit cousin devait etre content<br /> <br /> bisous
Répondre
3
Trop mimi ta carte<br /> <br /> Tu me donne une super idée pour mon petit fils footballeur qui va avoir bientôt 9 ans <br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
mignon comme tout ! en plus de la carterie te voilà graphiste, bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité