Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
20 octobre 2013

Jeu de l'amitié

Je suis bien triste ce soir, personne n'a voulu participer à la chaîne de l'amitié, pourtant c'est un jeu sympa !!!!

Je relance donc le but du jeu:

Le principe est simple, la première scrappeuse envoie quelques scrapbidules à 2 amies qui se sont inscrites dans mes commentaires dessous, en les mettant au défi de faire une carte avec ces embellissements. Les heureuses destinataires ont 2 semaines pour faire une carte en utilisant uniquement les embellissements reçus et envoyer une photo par mail à la copinaute qui leur a envoyé le défi! Puis, à leur tour, les 2 scrappeuses doivent trouver chacune 2 amies ou plus pour relever le défi de l'amitié et poursuivre cette chaîne!!!!

Merci à toutes et bonne soirée.

Bises

Fred

 

Publicité
Commentaires
B
Bon par contre après je pense que je ne pourrais faire suivre qu'à 1 personne ... donc si ça va quand même ...
Répondre
B
Hello, moi je veux bien participer !
Répondre
B
j'ai déjà participé...le problème c'est que j'ai plein de trucs en retard.....si tu ne trouves vraiment personne, allez envoies moi mais je ne sais pas si je pourrais remplir le challenge en 2 semaines cette fois...
Répondre
T
Oups ben flûte... Je participe déjà à celle de Marine mais je n'ai pas encore choisit mes 2 futurs destinatrices...<br /> <br /> Piouc piouc qui sait lol
Répondre
N
Ce serait avec grand plaisir mais, je ne connais personne dans mon coin de Belgique qui pourrait continuer la chaîne.<br /> <br /> Courage, tu vas y arriver.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Nanou pas de blog
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité