Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
14 octobre 2013

Pour les personnes qui reçoivent les Glossybox

Voici le lien pour la création d'un meuble avec les glossybox, une sacré idée, je vais essayer de la faire ce week-end.

Julie et Marie gardez-moi les boites.

[TUTO DIY] Un meuble 3 tiroirs avec des glossybox m.youtube.comTuto DIY : Un meuble 3 tiroirs avec des glossybox Plus d'info sur : www.myfashionworld.fr

Bisous

Fred

Publicité
Commentaires
A
Je trouve que tu fais de belles choses...moi, à part la carterie, je ne bricoles plus...s'était plus dans mes jeunes années, et il n'y avait pas tous ces beaux produits...bisous
Répondre
R
je ne reçois pas ces boites mais ce sont de super idées de recyclage pour d'autres ! en tous cas merci du lien <br /> <br /> bisous
Répondre
D
je ne reçois pas ce genre de boîtes.<br /> <br /> mais j'ai été voir la vidéo,c'est super à faire!<br /> <br /> bisous
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité