Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
28 septembre 2013

Une carte d'anniversaire pour ma soeur de coeur

Encore une carte pour une amie parisienne !!!

DSC_0055

DSC_0057

La base blanche , je l'ai acheté toute fait, mais j'ai gardé le tuto pour la faire moi même la prochaine fois.

J'ai collé mon image 3D sur du Bazzill rose-mauve, que j'ai collé dans le fond de ma base, ensuite j'ai découpé dans le même bazzil pour décoré le devant de la carte, et collé 3 embellissements dans les même ton. Le joyeux anniversaire est fait avec de la poudre blanche .

Bises

Fred

Publicité
Commentaires
A
bonjour super carte et tres originale je souhaiterai savoir ou je peux trouver la structure blanche merci et encore félicitation
Répondre
M
bonsoir<br /> <br /> très jolie carte à la structure originale ! j'aime bcp aussi celle juste avant pour ton amie parisienne... bien d'autres encore.<br /> <br /> merci pour ta visite et ton gentil com' ; bizarre, quand je clique sur ton pseudo sur le com chez moi, ça me ramène tjrs su l'article de ma carte, du coup je me suis servie de ton pseudo.<br /> <br /> bravo pour tou.<br /> <br /> ps : sympa aussi l'idée de la ronde de l'Amitié ; je ne m'inscris à aucune car c'est qq chose que je fais déjà en privé avec des "membres" de mon blog, donc je ne peux assumer plus.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
S
Découpe originale, tu as eu raison de garder le gabarit.<br /> <br /> MF
Répondre
L
vraiment très originale cette carte et bien féminine aussi! bravo
Répondre
R
originale et très jolie<br /> <br /> bisous
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité