Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
16 septembre 2013

Boîte Explosion

Pour le baptême de ma petite nièce , j'ai réalisé une boite explosion ( j'ai trouvé le tuto ici: http://fifiscrap6.over-blog.com)

IMG_0559

IMG_0560

IMG_0561

IMG_0562

IMG_0564

IMG_0556B

IMG_0557

IMG_0558B

Et oui mon tampon et mes ciseaux m'ont servi pour tenir droit le centre, je n'avais pas d'autres mains pour m'aider!!!

IMG_0565B

IMG_0566

 

J'ai acheté le papier bazill dans mon magasin préféré (au temps apprivoisé).

Comme je n'ai pas de logiciel pour flouté les visages, je l'ai fait avec Paint.

Je lui ai offert dimanche pour son baptême.

Ma boîte a eu du succès, elle était accompagnée d'une petite enveloppe fait maison pour mettre le petit chèque cadeau.

Bises

Fred

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'ai déjà fait cette boite en cartonnage et tissus (boite de couture) mais jamais en papiers, tu me donnes envie<br /> <br /> Merci mf
Répondre
C
trop bien ta boite Fred - bravo <br /> <br /> Fred je t'envoi un mail car sfr .fr modifié ....
Répondre
R
super jolie ta boite bisous
Répondre
H
très belle boite<br /> <br /> a+h
Répondre
3
Très belle ta boite <br /> <br /> Originale<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité