Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
10 août 2013

Bonjour mes amies scrappeuses

Je suis en vacances depuis hier soir ( enfin!!!) pour 3 semaines.

Nous ne partons pas cette année, mais pleins de choses prévues !!!

Déjà le matin levée à la fraiche pour faire vélo, marche ou piscine, et ensuite ménage de printemps ( un peu en retard lol), et surtout mettre à la décharge toutes les cochonneries que je garde depuis des années dans mes placards et sous sol.

Et le début d'après midi réservé au scrap, je vais m'occuper de mon joli carnet copines scrappeuses, et envoyer des dodues à toutes celle qui se sont inscrites à ma new letters ( je devais faire un tirage au sort, mais mon grand coeur me dit de le faire à tout le monde !)

Gros bisous à toutes

Fred

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bonnes vacances et profites en bien !! Bises
Répondre
M
Bonnes Vacances, je t'ai posté une enveloppe jeudi elle ne devrait pas tarder à être dans ta boite... Bizzz
Répondre
C
Bonnes vacances, bon tri et bon scrap lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
bonne vacances !!!! moi aussi je ne pars pas, on ne pars jamais lol ... on a la mer a 15km . et on est des casaniers mdrrrrrrr bises ...
Répondre
H
Bonne vacances et beaucoup de scrap<br /> <br /> Biz a+h
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité