Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
29 juillet 2013

Carte d'anniversaire pour une jeune dame de 40 ans

Une amie m'a demandé si je pouvais lui faire une carte d'anniversaire pour une de ces amie qui va avoir 40 ans, voilà le résultat.

IMG_0457

Je suis partie sur une base de papier blanc canson : 30 x 15 cm, j'ai plier chaque rebord à 7.5 cm.

Ensuite j'ai collé sur les 2 parties repliées du papier Toga " le bloc 1001 fleurs", et avec un compas j'ai tracé un demi cercle que j'ai coupé aux ciseaux.

J'ai décoré ensuite avec 1/2 napperon en papier sur chaque parties, des papillons que j'ai découpé avec ma perforatrice sur du papier basil classic.

J'ai assemblé mes fleurs papier avec des attaches parisiennes, que j'ai collé avec le pistolet à colle.

Sur du papier blans j'ai encré à l'encre couleur café avec un tampon bois. et j'ai collé sur la partie droite.

2 Petit trous avec une perforeuse pour insérer un ruban que j'ai depuis des années dans mes placards ( et oui rien ne se jette !!!!)

Et voilà le résultat.

 

 

Publicité
Commentaires
R
une très belle carte <br /> <br /> je viens du blog de carinne et je vais m 'inscrire à ta news bonne journée <br /> <br /> bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup !!!!! bisous
Répondre
V
Très belle ta carte. Bises et bonne soirée.
Répondre
L
coucou jolie carte !!! me voila inscrite .. bises
Répondre
C
Coucou!<br /> <br /> je viens du blog de Carinne, je ne te connais pas mais je me suis inscrite a ta news c60guyard...!<br /> <br /> Ravie de faire ta connaissance et de visiter ton blog ou il y a de vraies merveilles!<br /> <br /> Ta carte est magnifique!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité